Beacon Hills


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  TumblrTumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

maître suprême
MESSAGES : 86
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2014
LOCALISATION : Partout et nulle part.

MessageSujet: → contexte.   Sam 29 Aoû - 1:42

histoire

welcome to beacon hills.


→ septembre 2015

Imaginez une ville paisible des États-Unis, en Californie, la ville de Beacon Hills. En apparences, elle grouille de monde aux heures d'affluence et se vide la nuit lorsque ces mêmes personnes se couchent. En apparence seulement. Dans la nuit noire se faufilent des ombres.

« Plusieurs personnes sans-abri ou jeunes audacieux prétendent avoir vu des loups dans les parages. », nous explique alors le shérif de la ville. « Pourtant, croyez-moi, il n'y en a plus depuis soixante ans. », nous assure-t-il finalement. Des personnes sceptiques, il y en a beaucoup. Les évènements ont beau se multiplier depuis quelques semaines, peu veulent croire à une thèse surnaturelle. Pourtant, les faits sont là ; les corps découverts sont déchiquetés d'une telle manière que ça ne peut être l’œuvre ni d'un humain, ni d'une machine. Les marques de crocs ne sont pas anodines non plus. Si certains bruits se murmurent dans certains groupuscules, même ces personnes sont traitées d'aliénées.

Et ces groupes travaillent dans le plus grand secret. Il y a un groupe d'humains : les chasseurs. Ceux-là sont censés protéger les autres êtres naturels du danger que représentent les créatures craintes. Leurs affaires sont privées et taboues. Ils sont obligés de préserver l'intégrité des humains qu'ils protègent, c'est pour cela qu'ils gardent tout cela sous silence. Les créatures qu'ils chassent essentiellement, ce sont les loups-garous. Néanmoins, tous ne sont pas néfastes. Au sein du lycée même et de la ville toute entière existe une meute qui défend la ville et ses habitants. Si cela n'a pas toujours été très clair, désormais même les chasseurs sont au courant de cette information.

Si vous entendez hurler votre voisin à la pleine lune, peut-être aurez-vous moins peur en sachant que vous côtoyez quotidiennement des loups-garous ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhills.forumgratuit.be
 

→ contexte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills :: registration form :: The Honor Code-