Beacon Hills


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  TumblrTumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → les loups-garous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

maître suprême
MESSAGES : 86
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2014
LOCALISATION : Partout et nulle part.

MessageSujet: → les loups-garous.   Sam 29 Aoû - 0:31

les lycanthropes

We're werewolves. We don't get to judge 'crazy.


→ les loups-garous

Il y a ceux qui naissent loups-garous et ceux qui le deviennent. Seulement, dans les deux cas, il est très difficile de s'acclimater à un tel pouvoir. Il faut contenir ses plus primitifs instincts. Il faut se faire à la pleine lune qui est synonyme de dégâts si ces fameux instincts ne sont pas encore contrôlés.

Pour celui qui naît loup-garou, c'est dans sa nature. Par contre, celui que se fait mordre n'a pas eu son mot à dire. Seul un Alpha peut transformer un humain en cette bête assoiffée de sang. Une bête monstrueusement costaude ; une force inhumaine, des griffes acérées, l'ouïe, l'odorat, le toucher et la vue surhumaines. En plus de ça, ils sont dotés d'une vitesse incomparable, d'une très bonne agilité et d'une guérison très rapide. De même qu'en touchant une autre entité (animale ou humaine), ils sont capables d'ôter leur douleur en l'aspirant dans leur propre sang. En aspirant tout ça dans leur sang, ça les affaiblit. Ils sont finalement capables, certains du moins, de jouer avec les souvenirs ; que ce soit les supprimer, les envoyer ou les remémorer. Il faut être fort, doté de ce pouvoir et être résistants car ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air. De nouveau, cela épuise le loup-garou. Par ailleurs, les femelles sont plus puissantes que les mâles.

Les loups-garous ne vivent jamais en solitaire. Ils vivent en meutes. Seuls, ils ne survivent pas longtemps face aux chasseurs. Même le plus aguerri des Alphas se doit de se camoufler car les chasseurs ne sont pas en reste et sont bien déterminés à les abattre. Alors, à l'instar de l'animal qu'est le loup, ils vivent ensemble.

Une meute se construit de la sorte :

Il y a l'Alpha, celui qui ordonne, celui qui est la tête de la meute, le leader, en quelques sortes. C'est celui qui a construit soigneusement sa meute. Il y en a des bons et des moins bons. Il y a ceux qui vont vous mordre pour vous donner de meilleures conditions de vie et ceux qui vont le faire par pure lubie. Seuls les Alphas les plus puissants peuvent prétendre à se transformer totalement en leur animal ; le loup, donc. Cela dit, c'est à double tranchant ; s'ils se laissent submerger par leurs instincts primitifs et par la bête, ils ne peuvent plus se retransformer. Ils sont donc des loups ou louves jusqu'à une évolution éventuelle.
Ensuite, il y a le ou les Betas. Ils peuvent être nombreux comme plus restreints. Certains Alphas ont même un seul Beta. De nouveau, ça dépend du leader. Ceux-ci ne peuvent aller contre l'ordre d'un Alpha. Bien trop faibles pour le battre. Cela dit, il est déjà arrivé qu'un Beta parvienne à surpasser un Alpha, voire à le tuer pour prendre sa place. C'est un acte abject mais ça lui permet de devenir lui-même Alpha.
Et finalement, nous avons les Omégas. Ce sont souvent les plus faibles et les plus marginaux d'une meute. Si bien qu'à force, ils deviennent des loups solitaires. Ce sont les boucs émissaires.

Concernant la couleur des yeux. Ceux-ci ne varient que dans des cas très précis. Un Bêta devenant un Alpha a les yeux qui se changent de jaunes en rouges. Un Alpha redevenant un Beta, dans le sens inverse, du coup. Quand un Beta tue un innocent, ses yeux changent de jaunes à bleus.

Puisqu'il est quasiment impossible de sevrer un loup-garou de la pleine lune, il est important qu'il la voit régulièrement, qu'il y soit exposé. Si ce n'est pas le cas, au bout d'un certain temps, ça devient dangereux, extrêmement dangereux. Non seulement ses sens sont décuplés, mais en plus de cela, il devient bestial, monstrueux. Il ne réfléchit plus. Imaginez-vous, un lion de cirque, de l'époque des Romains, affamé pendant tout un temps pour qu'il soit davantage féroce face à la chair à pâté humaine. C'est à peu près ça.

Les loups-garous sont incapables de passer outre du bois de sorbier. C'est une très vieille ruse de la part des druides. Comme toute créature surnaturelle, par ailleurs.

Sur le forum, il y a une meute principale, celle qui cherche à protéger la ville à tout prix, aussi bien des chasseurs que des autres créatures, pour le bien et la cohésion de celle-ci. Vous pouvez les trouver ici.

Attention cependant à éviter certains clichés qui ne feront qu'alourdir le jeu. Nous aimerions donc limiter les alphas complètement psychotiques qui ont décimé l'entièreté de leur meute. Tout comme il serait préférable d'éviter les Alphas bisounours qui préfèrent protéger le monde à leurs meutes. En règle générale, éviter l’afflux d'alphas, d'omégas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhills.forumgratuit.be
 

→ les loups-garous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Loups Garous Party 2011
» • Loups-garous.
» Pouvoirs des Loups-Garous
» Description détaillée des loups-garous & Thérianthropes
» Les Loups-Garous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills :: registration form :: The Honor Code :: annexes-