Beacon Hills


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  TumblrTumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avalon B. Heathcliff ∴ You're like a drug that's killing me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


CÉLÉBRITÉ : Caitlin Stasey.
MESSAGES : 16
ÂGE : 24
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
LOCALISATION : à Beacon Hills.
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans.
RACE : loup-garou.

MessageSujet: Avalon B. Heathcliff ∴ You're like a drug that's killing me   Dim 7 Fév - 17:11


Avalon (bambi) Heathcliff

une citation pour faire joli

Nom : Heathcliff, un nom auquel tu te rattaches désespérément malgré le fait que toute ta famille se soit éteinte. Il ne reste effectivement que toi et toi seule. Du moins, le crois-tu. Prénom : Avalon, ton premier prénom. Il s'agit d'un des prénoms de ta grand-mère maternelle. Un prénom majestueux, magnifique. Un prénom important à tes yeux, surtout. Bambi, c'est le prénom que tes parents ont choisi d'un commun accord. Celui-ci semble si paradoxal depuis que tu es devenue le prédateur du faon. Pourtant, c'est celui qu'utilise tout le temps cet être infâme, ton alpha. Tu l'aimais ce prénom... Jusqu'à ce qu'il le retourne ainsi contre toi et s'en délecte à chaque fois. Âge : Cela fait maintenant vingt-et-un ans que tu as vu le jour dans une famille unie qui a été sacrifiée lors d'un jeu pervers et cruel. Tu as le sentiment que le temps s'est arrêté depuis longtemps. Ce n'est plus une vie. Tu ne fêtes même plus le moindre anniversaire. Emploi : Peut-on véritablement parler d'emploi dans ton cas ? Tu ne peux faire ce que tu veux. Tu peux sortir mais selon des règles bien précises. Ta vie ne t'appartient plus. Tu n'es que l'objet, le divertissement dans sa cour. On pourrait peut-être te considérer comme la poupée qu'il déguise à sa guise ? Nationalité : Tu es américaine de nationalité et d'origine. Tu es née en Californie, à Beacon Hills plus particulièrement. Oui, tu es une native de la ville que tu ne pourrais quitter, après tout, il y a encore elle, celle que tu ne pourrais jamais lâcher malgré vos différends. Orientation sexuelle : Dans le fond, tu sais pertinemment que tu n'es attirée que par la gent masculine, les filles ne te font pas le même effet. Mais cela n'a guère d'importance désormais. Il s'efforce de briser tous tes espoirs de rapprochements et de liens. Il est possessif. Pour le moment, tu cherches tant à survivre que tu n'as pas le temps pour ce genre de choses. Rôle : Tu es son unique beta. Il n'en a pas d'autre. Tu aimerais te rebeller mais ce rôle t'en empêche en grande partie. Voit-on souvent des beta qui ont la force de se détacher de leur alpha ? Tu n'en es pas un exemple, en tout cas.


01 • Avalon vivait dans une famille joyeuse, épanouie et tout ce qu'il y a de plus normal avant le massacre. Elle avait un frère en plus de son père et de sa mère. Mais elle ne se rappelle pas bien de ceux-ci. Juste de quelques sensations, quelques odeurs particulières. 02 • Depuis ce jour, elle s'était destinée à devenir chasseuse. Il y a des choses que des enfants peuvent capter malgré leur jeune âge. C'était sa première découverte du monde surnaturel, alors, elle avait décidé de se protéger par elle-même et protéger Beacon Hills. 03 • anecdotes sur le personnage. 04 • anecdotes sur le personnage. 05 • anecdotes sur le personnage. 06 • anecdotes sur le personnage. 07 • anecdotes sur le personnage. 08 • anecdotes sur le personnage. 09 • anecdotes sur le personnage. 10 • anecdotes sur le personnage.

Without adversity, we never find who we are.


a. Est-il né loup-garou ou a-t-il été mordu par un Alpha ?
décris brièvement.


b. Comment considères-tu ton Alpha ? Quelle est ta relation avec celui-ci ?
décris brièvement.


c. Considères-tu ta nature comme un don ou comme une malédiction ?
décris brièvement.


d. Combats-tu pour ton intérêt ou celui de la meute ?
décris brièvement.


e. As-tu déjà tué un innocent ?
décris brièvement.



Derrière l'écran.

Pseudo : Mew ou Muwvy, principalement. Comment as-tu trouvé le forum ? : Je crois qu'on a d'abord découvert un forum OUAT, puis un forum Reign et finalement celui-ci... Par un hasard le plus total. Célébrité : La badass et splendide Caitlin Stasey. Présence : 8j/7. Suggestions ? : None, il est parfait ce forum. Scénario ? Personnage inventé ? : Personnage inventé, pardi ! Code : Mew is the best ! Crédits : Shiya pour l'avatar et blakehelps sur tumblr pour l'icon. ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


CÉLÉBRITÉ : Caitlin Stasey.
MESSAGES : 16
ÂGE : 24
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2014
LOCALISATION : à Beacon Hills.
ÂGE DU PERSONNAGE : vingt-et-un ans.
RACE : loup-garou.

MessageSujet: Re: Avalon B. Heathcliff ∴ You're like a drug that's killing me   Dim 7 Fév - 17:12



titre ici

une citation pour faire joli

Dis, tu te souviens de tout ça ? De la petite fille tout à fait normale que tu étais ? Quelque part, au fond de toi, elle existe toujours. Elle crie, elle pleure, elle a peur. Il faut dire qu’elle n’a pas été épargnée et ce depuis tes débuts. Tu as été menacée pour la première fois alors que tu n’avais que trois ans. Au fond, tu aurais dû mourir. Ça aurait été beaucoup plus simple. Tu n'aurais pas souffert. Tu le penses. Tu le sais. La vie se joue de toi jusqu’au bout. Il manipule ta vie. Il se moque de toi. Et la petite fille en toi en fait de même. Tu ne pourras jamais fuir tes démons. Tu ne pourras jamais oublier ni cette petite fille qui mourrait d'envie d'être une chasseuse. Tu ne pourras pas non plus oublier cette promesse, celle que cette petite fille et son amie s'était faite. Tu seras toujours hantée.


The nightmare begins
mois 1995 à Beacon Hills
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Avalon B. Heathcliff ∴ You're like a drug that's killing me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sting Avalon [ en cours ]
» HISTOIRE D'AVALON
» Heathcliff (Thunderhead)
» Les Brumes d'Avalon
» (M) A. DANAEL HEATHCLIFF • sometimes not telling people anything is a good thing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills :: administration :: Mark your territory-