Beacon Hills


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  TumblrTumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → les banshee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

maître suprême
MESSAGES : 86
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2014
LOCALISATION : Partout et nulle part.

MessageSujet: → les banshee.   Lun 2 Nov - 23:49

les banshee

She had wailed loudly enough to wake the dead


→ les banshee

Les banshees sont des êtres surnaturels à l’apparence humaine exclusivement de sexe féminin. Elles sont étroitement liées au monde des morts : quand quelqu’un est sur le point de mourir, elles crient, façon très typique de traduire ce qu’elles ressentent au fond d’elles et d’alerter les personnes qui les entourent. Comme possédées, elles se dirigent inconsciemment, la plupart du temps, jusqu’au lieu du crime. La plupart du temps, ce sont des sons ou des visions qui les amènent jusque-là. Une fois qu'elles reprennent conscience, elles découvrent un corps et crient.

Elles peuvent également s'avertir entre elles d'une mort sur le point de survenir. Cela dit, ce réseau de communication mental est très particulier : il leur faut un objet intermédiaire qui a été suffisamment protégé s'il est ancien ou suffisamment récent dans lequel un message est « gravé ». Il suffit alors de faire vibrer l'objet, de le toucher ou de le bouger pour intercepter le dit message. Seules les banshees peuvent se comprendre dans ce cas-là. Les loups-garous et autres créatures surnaturelles sont imperméables à cette communication.

Elles sont également capables de rejeter des objets si elles sont suffisamment entraînées ou, exceptionnellement, lorsqu'elles sont prises d'une pulsion soudaine (pulsion émotionnelle notamment). Ces cas sont évidemment extrêmement rares et dans ce cas, sans réel entraînement, ce ne sera pas extraordinaire puisqu'elles seront incapables de gérer leurs émotions et donc leur acte. En touchant ces objets, pour peu qu'elles se concentrent, elles peuvent entendre des souvenirs parfois ancrés depuis longtemps. Il leur faut, dans ce cas, beaucoup de concentration et un silence d'or pour ne pas les embrouiller. Autant dire que ce n'est pas fréquent d'avoir toutes les conditions même à Beacon Hills. Si elles les entendent, c'est grâce à leur ouïe extrêmement développée.

Avec toujours plus d'entraînement, elles disposent de suffisamment de pouvoir et de maîtrise de ce pouvoir pour repousser, projeter ou frapper une personne grâce à leur force mentale. Rares sont celles qui sont capables d'une telle maîtrise car beaucoup sont dépassées par leurs cris incontrôlables. Vous n'en découvrirez donc pas énormément des banshees aussi puissantes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhills.forumgratuit.be
 

→ les banshee.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the Banshee and the Hunter (Allison)
» Maggie Fox est une Banshee? (fini)
» Banshee Neliur
» BANSHEE ▲ « On ira tous au paradis foutre l’enfer. »
» Lydia Martin [nouvelle fiche de présentation]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills :: registration form :: The Honor Code :: annexes-