Beacon Hills


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  TumblrTumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 León ≡ I feel like I’m living in this constant state of too much and not enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
MESSAGES : 2
ÂGE : 26
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2015
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
RACE : Humaine

MessageSujet: León ≡ I feel like I’m living in this constant state of too much and not enough   Lun 2 Nov - 23:42


león (nola) reyes

I have survived. I am here, confused, screwed up, but here.

Nom : Reyes. Un nom assez commun et sans valeur chez les humains, mais c'est une autre histoire du côté chasseur. A une époque, les Reyes était un clan plutôt bien vu au sein de la communauté, mais un incident a terni leur image et depuis ils peinent à trouver des équipiers pour leurs chasses ce qui les condamne doucement à disparaître du milieu. Prénom : León, un prénom masculin qui lui vient de son grand-père. L'homme est mort le jour de sa naissance alors en hommage son fils a décidé que le bébé que sa femme mettait au monde porterait son prénom. Nola, tout aussi chargé d'histoire, était le prénom que sa mère rêvait de donner à sa première fille quand elle était enfant. Âge : 22 ans. Emploi : Cela dépends de ce qu'elle trouve dans la ville où elle séjourne. Au pire, elle joue les serveuses dans un dinner pendant quelques semaines. Si elle a de la chance, elle parvient à dégoter une place de mécano dans le garage local. Nationalité : Vénézuélienne. Orientation sexuelle : A une époque, ça avait une importance, mais désormais elle évite toute fraternisation de ce type. Elle a appris à ses dépends qu'il valait mieux éviter que X flaire une odeur de sexe sur elle, ça a littéralement mis sa libido au placard. Affiliation : Aucune.


01 • Après moult efforts, León est parvenue à prendre l'accent américain, mais ses origines sont encore audibles dans sa voix pour autant qu'on y prête suffisamment attention. 02 • Depuis qu'elle est contrainte de voyager avec X, elle note tout dans des carnets qui s'entassent dans son sac pour éviter de se perdre dans les évènements. Bouger tout le temps est déroutant et elle a souvent la sensation de ne pas pouvoir se fier à sa mémoire pour les souvenirs de ce maudit voyage. Cela lui permet aussi d'extérioriser une partie de ses émotions. Elle y note aussi des informations codées sur ses victimes. Elle se doute que X les lit alors elle se fait un plaisir de lui laisser de temps en temps l'une ou l'autre dédicaces particulièrement salées. 03 • Enfant, elle vivait dans un coin perdu avec peu de personnes de son âge, elle a donc passé beaucoup de temps à suivre son père. Il tenait le garage de la ville donc à force de le regarder faire, puis de l'aider, elle a fini par prendre le coup de main. Elle aime beaucoup plonger le nez dans un moteur pour comprendre ce qui ne va pas, ça la détend et elle trouve extrêmement enrichissant de pouvoir réparer quelque chose. 04 • Tout le monde pense que son prénom est la contraction de Leona. Cela ne la dérange pas qu'on l'appelle comme ça, c'est plus passe-partout après tout. Parfois, elle se présente aussi sous son deuxième prénom quand elle arrive dans une nouvelle ville de façon à ce qu'on puisse plus difficilement suivre sa trace. X prétends que c'est parce qu'elle a honte d'être León Reyes, la fille de cette famille à l'honneur pourri, mais c'est parfaitement faux. Certes, son nom a été sali par les actes de quelques personnes, mais elle ne pense pas qu'ils sont tous à mettre dans le même panier et n'a donc aucun problème à arborer son nom. 05 • anecdotes sur le personnage. 06 • anecdotes sur le personnage. 07 • anecdotes sur le personnage. 08 • anecdotes sur le personnage. 09 • anecdotes sur le personnage. 10 • anecdotes sur le personnage.

Without adversity, we never find who we are.


a. A-t-il déjà tué une créature surnaturelle ?
Plus d'une. Sa région natale était infestée de Wendigos lorsqu'elle a fait ses premiers pas en tant que chasseuse, elle a donc eu l'occasion d'en éliminer plusieurs avec sa famille. Par la suite, elle a eu l'occasion de traquer et de mettre à mort d'autres espèces, mais ce n'est plus pareil.


b. Suit-il un code d'honneur ?
Les Reyes n'ont jamais été très intéressés par le code. Sans être des sauvages, ils préféraient faire les choses à leur façon. De façon générale, ils ne tuaient néanmoins pas d'innocents, mais principalement des prédateurs pour l'Homme. Par contre, ils mettaient un point d'honneur à être fidèles à leur clan. Quelle ironie donc que ce soit un problème de fidélité qui les ait mis à terre.


c. Comment a-t-il découvert l'existence du monde surnaturel ? Par sa famille ou une expérience personnelle ?
León baigne dans ce monde depuis qu'elle est enfant. Elle a grandi au milieu des armes et des chiens dressés pour traquer les créatures surnaturelles. Bien sûr, il a fallu qu'elle soit plus grande pour comprendre que les histoires qu'on lui racontait n'étaient pas que des légendes et que sa famille luttait contre les monstres qui avaient bercés son enfance. Elle n'a jamais été réellement effrayée par eux car justement on lui a parlé plus de leurs faiblesses et de leur chute que de leur bestialité.


d. Est-il spécialisé dans un type de chasse ?
Les Reyes ont toujours chassés au côté de chiens qu'ils reproduisaient et dressaient eux-mêmes. Elle a donc été habitué à travailler au côté d'un animal, à décrypter ses réactions et à utiliser pleinement son potentiel face à la cible. Chaque chasseur possédait le sien en plus des traqueurs familiaux dressés pour un type de créatures spécifique. Malheureusement, Ciro, le chiot qu'elle avait reçu à ses dix-huit ans et qu'elle dressait depuis quelques mois, a été déchiré par un Loup lors de l'incident. Ils étaient tous les deux au mauvais endroit, au mauvais moment et il l'a payé bien plus cher qu'elle. Par ailleurs, elle préfère chasser en groupe que seule même si elle y est désormais contrainte. Elle se sert principalement d'armes à feu légères et précises.


e. Quand a-t-il appris l'existence du monde surnaturel ? À partir de là, quand a-t-il fait le choix de devenir chasseur ?
Elle connait l'existence officielle du monde surnaturel depuis ses douze ans. Difficile de ne pas croire aux légendes après avoir vu les dents d'un Wendigos. Elle s'est alors mise à voir les histoires d'une façon différente et s'intéressa de plus près aux activités de sa famille. A treize ans, elle a clamé qu'elle allait devenir chasseuse et son père a commencé à l'entraîner gentiment en se disant que ça lui passerait. En fait, ça été tout le contraire et elle a voulu en apprendre toujours plus.


f. Comment s'est-il entraîné ? Seul ? À la dure ? Avec un mentor ?
Elle est passé entre les mains de toute sa famille pour ça. Chaque chasseur lui a appris ses trucs et astuces pour satisfaire sa curiosité. Son père a été son plus grand mentor car il est celui qui lui a réellement appris à traquer et chasser. Elle a naturellement commencé avec des animaux classiques avant de partir sur le terrain avec les siens. On a jamais rien forcé chez les Reyes, elle aurait pu arrêter quand elle le voulait.



Derrière l'écran.

Pseudo : Grumpy Sid. Comment as-tu trouvé le forum ? : Grâce à Truc et Machin. Célébrité : Phoebe Tonkin. Présence : 7/7. Suggestions ? : ici. Scénario ? Personnage inventé ? : Inventé. Code : ici. Crédits : Grumpy Sid, Byme & Tumblr.



Dernière édition par León N. Reyes le Mar 3 Nov - 1:33, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
MESSAGES : 2
ÂGE : 26
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2015
ÂGE DU PERSONNAGE : 22 ans
RACE : Humaine

MessageSujet: Re: León ≡ I feel like I’m living in this constant state of too much and not enough   Lun 2 Nov - 23:43



titre ici

une citation pour faire joli

Rédigez l'histoire de votre personnage en un minimum de 500 mots. Vous êtes libres de présenter l'histoire comme vous le sentez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

León ≡ I feel like I’m living in this constant state of too much and not enough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOMETIMES I FEEL MY HEART WILL OVERFLOW ✗ le 30/03 vers 01h58
» Your worst battle is between what you know and what you feel ▬ Nolà&Lulla
» Rosemary > Can you make it feel like home ?
» Sahara ▬ I feel so close to you right now, it's a force feel [DONE]
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills :: administration :: Mark your territory-