Beacon Hills


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  TumblrTumblr  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → les chasseurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

maître suprême
MESSAGES : 86
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2014
LOCALISATION : Partout et nulle part.

MessageSujet: → les chasseurs.   Dim 1 Nov - 20:49

les chasseurs

we protect those who cannot protect themselves


→ les chasseurs

Les chasseurs, tout le monde les voit comme ceux qui protègent les honnêtes citoyens des créatures surnaturelles comme les loups-garous. Si pour la plupart c'est bien le cas, il ne faut pas croire qu'ils sont tous sains d'esprit, ni même de bonne foi.

La première chose à savoir sur les chasseurs c'est qu'ils travaillent en solitaire ou en groupuscules. Il n'y a aucune règle définie à ce sujet. Contrairement aux loups qui sont quasiment obligés de vivre en meute, les chasseurs le font en fonction de leurs affinités ou de leurs personnalités, tout simplement. Certains préféreront travailler en solitaire, d'autres par contre joueront les mentors et créeront un groupe pour être plus efficaces.

Ces groupes ne sont pas recensés pour la simple et bonne raison qu'être chasseur n'est pas un métier en tant que tel et qu'ils agissent secrètement, souvent le soir, à l'instar des créatures qu'ils chassent.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhills.forumgratuit.be
avatar

maître suprême
MESSAGES : 86
DATE D'INSCRIPTION : 02/06/2014
LOCALISATION : Partout et nulle part.

MessageSujet: Re: → les chasseurs.   Dim 1 Nov - 20:58

the hunt

Wherever there's opportunity, we will be there.


→ the hunt


❖ informations générales.

The Hunt est une organisation secrète fonctionnant dans l'ombre de tous. Comme son nom l'indique, la milice chasse. Seulement, elle ne chasse pas simplement les créatures surnaturelles en tout genre. Les membres de l'organisation chassent également les humains. La milice n'a rien d'une organisation philanthrope, le but final est presque purement lucratif. L'homme à la tête de la milice n'est connu que de très peu de monde. Dans les rangs, on l'appelle "Le Patron". S'il est invisible aux yeux de ses troupes, lui, a accès à toutes les informations possibles et imaginables sur ses subordonnés. Il est donc extrêmement difficile de quitter l'organisation si cette dernière ne désire pas mettre fin à la collaboration unissant les deux parties. Couverte pas une multitude de société écran, l'organisation a les dents longues. Outre la chasse, ses tentacules s'étendent dans bien d'autres domaines : économique, judiciaire, politique,...

❖ les effectifs.


Le fonctionnement de la milice n'a rien de très complexe. Chaque personne, quelles que soient ses capacités, peut offrir ses services à l'organisation. Mais une fois le contrat signé, il n'y a pas de retour en arrière qui vaille.

▬ Les sociétés écran.

Les sociétés écrans créées par Le Patron sont variées, la plus connue étant Elite Corporation. Aussi, engagent-ils des personnes qui n'ont bien souvent aucune idée de ce qui se trame dans l'ombre. Avocats, médecins, professeurs, vendeurs, ingénieurs, jardiniers, psychologues fonctionnaires...Tous peuvent faire partie de la milice sans même le savoir. Ces personnes n'en demeurent pas moins importantes puisque leur travail fournit une part des revenus servant à faire tourner l'organisation secrète.

▬ Les Chasseurs et les chasseurs de prime.

Les chasseurs entrent directement dans l'effectif actif de l'organisation. Formés par l'organisation, ou simple personne se mettant au service de la milice, chacun se verra assigné une mission à accomplir. En fonction des informations dont dispose la milice, les missions seront différentes. Un homme "honnête" désirant simplement protéger le monde des créatures surnaturelles n'aura probablement jamais à abattre un politicien ou un juge. Mais l'organisation ne rechigne nullement à compter dans ses rangs des personnes peu recommandables : malfrats, petites frappes mais aussi ex-militaire, policier. Après tout, il faut de tout pour faire un monde.

❖ le recrutement.


Comme déjà dit, à peu près tout le monde peut prétendre à entrer dans l'organisation. Néanmoins, cette dernière étudie tout de même les cas des personnes faisant partie de ses troupes. En règle générale, les personnes formées par l'organisation et ayant fait leurs preuves, auront un poste bien plus important et plus haut dans la hiérarchie.

▬ Par entretien d'embauche.

Dans ce cas-ci, il s'agit des personnes innocentes travaillant au sein des sociétés écran. Elles n'ont généralement aucune idée des dessous de l'entreprise qu'elles visent. Elles sont donc simplement embauchées comme fonctionnaires ou ouvriers après avoir passé un entretien d'embauche des plus banals. Néanmoins, la milice n'hésitera jamais à faire pression sur l'une de ces personnes si elle peut en tirer des avantages.

▬ Par repérage.

Si vous avez fait parler de vous, en bien ou en mal, il y a de fortes chances que l'organisation possède un dossier à votre sujet si vous l'intéressez. La milice dispose d'un service de renseignements plutôt performant qui analyse tous les profils. Elle se fera alors connaître et déposera son offre. Autant dire qu'il sera tout aussi important de bien réfléchir avant d'accepter ou de refuser l'offre.

▬ Par formation.

La milice possède des centres de formation aux allures d'orphelinat. Chaque enfant est formé pour devenir un membre dévoué de la milice. Recueillis très jeunes ou à l'adolescence, ce sont généralement les membres qui, en grandissant, obtiennent les meilleures positions dans l'organisation.

❖ la formation.


La formation concerne uniquement les membres conscients de la face cachée de l'organisation.

Pour les enfants de la milice, rien n'est plus simple. Grandissant dans des foyers tenus par The Hunt, les gamins sont directement formés à se battre et à reconnaître les créatures surnaturelles. Mais tous n'excellent pas dans ce domaine, bien au contraire. Seule l'élite finit par devenir la main armée de l'organisation. Mais les autres ne sont pas laissés en reste. En fonction de leurs aptitudes, ils sont dirigés vers d'autres domaines, tous servant la milice. Il n'est donc pas rare de voir des avocats, des médecins et bien d'autres émerger de ces fameux centres.

Pour les personnes lambda, une formation basique aux combats est donnée. Mais la milice engage généralement des personnes qui sont déjà douées dans leurs domaines respectifs. Il n'est donc pas rare d'y retrouver des ex-agent du FBI, des ex-mafieux, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beaconhills.forumgratuit.be
 

→ les chasseurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Chasseurs Éternels
» Les MONSTRES : Les Chasseurs de monstres
» Colonel du 16 Chasseurs
» Chasseurs orques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beacon Hills :: registration form :: The Honor Code :: annexes-